Loading...
Tout avoir et savoir sur le divorce
Association pour aider les personnes concernées par un divorce : Avant, Pendant et Après
  1. Accueil
  2.  / 
  3. Informations générales
  4.  / 
  5. Usez pour faire craquer

Usez pour faire craquer

DIVORCE, SÉPARATION, USEZ POUR FAIRE CRAQUER

Lors de votre divorce, notamment dans les séparations dites à l’amiable. Si vous désirez que votre adversaire soit soulagé de se débarrasser plus vite de vous, et qu’importe ce que cela lui (ou elle) coûtera, devenez répulsif(ve). Sinon, Il (ou elle) tentera inlassablement d’obtenir des avantages du débiteur.

Inversement, la créancière (parfois le) doit veiller à éviter les lendemains qui déchantent financièrement. Il n’y aura pas de transactions sans que vous fassiez des concessions.

– Donc, au début, mettez en place des erreurs, sachant à l’avance que la partie adverse les fera modifier (ainsi sa vanité sera préservée). Pour ne point trop céder, soyez détestable, sinon, votre Ex se demandera s’il (ou elle) ne fait pas une bêtise en quittant un filon comme vous.

– Comme pour des licenciements, mieux vaut que ce soit l’Ex. qui donne sa démission que d’avoir à le licencier (ou répudier) ce qui entraînerait des rancœurs de sa part. Pensez-y au lieu de faire le (ou la) joli(e) personnage.

– Usez (ou énerver) pour faire craquer afin que votre Ex ait envie de se débarrasser de vous à n’importe quel coût. Pensez-y !